Bien-être

Comment se procurer du Spedra sans ordonnance ?

Il est prouvé qu’un homme sur trois de plus de 40 ans souffre d’un dysfonctionnement érectile, plus communément connu par « impuissance sexuelle ». Ce trouble désagréable, parfois honteux peut aussi toucher les femmes. Heureusement que ce ne sont pas les traitements qui manquent aujourd’hui, comme preuve, Spedra, un excellent recours en cas de panne sexuelle.

Spedra : un traitement contre l’impuissance

Employé en neurologie, Spedra est un médicament qui traite les troubles de l’érection masculine. Son principe actif, l’avanafil s’ajoute à divers excipients tels que l’oxyde ferrique jaune (E172), l’acide fumarique, le carbonate de calcium, le stéarate de magnésium et l’hydroxypropylcellulose ainsi que le mannitol.
L’avanafil est en effet un inhibiteur de la phosphodiestérase, une enzyme qui agit sur la guanosine monophosphate cyclique (GMPc), le nucléotide impliqué dans le mécanisme érectile. La libération massive de celui-ci stimule ainsi le relâchement des corps creux et provoque une érection.

Qu’en est-il de sa posologie ?

Spedra, des comprimés ovales de couleur jaune dans des emballages blister, est disponible en 50, 100 et 200 mg. Le dosage conseillé est de 100 mg par jour et peut-être réduit ou augmenté en fonction de son efficacité sur le sujet. Il est recommandé de prendre Spedra, par voie orale, 30 minutes avant le sexe puisqu’il n’agit que lorsque le patient est excité.
Et précédée au préalable d’une évaluation des fonctions cardiaques, sa prescription est interdite aux personnes qui souffrent de maladies cardiaques ou d’insuffisances hépatiques et rénales graves.

Où s’en procurer sans ordonnance ?

Une telle posologie laisse deviner que Spedra est un traitement uniquement sur ordonnance. Néanmoins, sur prescription en pharmacie ou en quelques clics sur quelques pharmacies agréées en ligne, ce médicament est autorisé.
Et au cas où vous êtes gêné ou trop occupé pour rencontrer un médecin ou un neurologue, il est possible de remplir un questionnaire rigoureux, de se faire ainsi une ordonnance et d’acheter du Spedra en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *